Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

Programmation grande section

Je vous propose ici ma programmation pour la grande section, utilisée il y a 2 ans.

programmation_grande_section

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre partage qui représente un travail titanesque mais qui est fort utile pour les débutants comme moi!
J
merci pour la programmation en gs et un très grand merci pour le partage <br /> <br /> cordialement joeltania
A
je débute dans le métier, je cherchais un bon document et je l'ai trouvé chez toi! un grand merci de partager et de nous faire économiser du temps!
A
Quel travail ! Merci beaucoup de partager et Bravo à toi ;-)
D
merci; en tant que débutante, on est parfois perdue; ce genre de support est formidable;
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 949 359
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité