Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2013

Programmation maths ce2

Ma programmation en maths pour l'année dernière.

 

Programmation_Ce2_maths

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> comme d'autres collègues je rencontre des problèmes pour télécharger votre programmation ce2 avec le manuel " au rythme des maths". <br /> <br /> comment faire ? format pdf ... autre(s) ?<br /> <br /> merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
N
Merci pour ce superbe travail.
D
bonjour,<br /> <br /> Vous vous êtes appuyé sur quel manuel pour votre programmation ?<br /> <br /> merci beaucoup
M
Bonjour, je n'arrive pas non plus à ouvrir la programmation math Ce2. Message Erreur générale.
W
bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un fichier .zip.<br /> <br /> Lorsque que je clique sur le fichier j'obtiens un fichier en .docx (pour words 2010)<br /> <br /> Je vous envoie le fichier par mail.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Fab
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 949 320
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité