Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2014

programmation français Cm1

Programmation basée sur le manuel Caribou, Istra.

francais_cm1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail...je debarque avec un nvo manuel une semaine apres la rentrée dans une nvlle classe et une nvlle école : cette programmation me fait gagner un temps précieux et je la trouve très complete, merci pour le partage
R
Y'a pas d'excuse à donner! Merci beaucoup. <br /> <br /> Je trouve le format de ces programmations très pertinentes, car elles mettent directement en correspondance compétence et progressions. Bravo.
R
Salut, j'aurais été très intéressé par la programmation de français en CM1, mais le lien ne fonctione plus. Auriez-vous un lien valide svp? Un grand merci, car je trouve vos programmations claires et en lien avec les programmes.
I
merci beaucoup pour ce travail partagé. J'utilise aussi caribou et ta programmation avec les compétences va me faire gagner un temps fou ! <br /> <br /> Bonne fin de vacances et bonne rentrée <br /> <br /> Isabelle (83)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 950 248
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité