Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2014

Déco de porte

Depuis quelques temps, on commence à voir, sur certains blogs, des portes de classe décorées, décoration qui change en fonction de la période de l'année, du mois ou d'une fête, comme chez cenicienta ou encore la grande maikresse.

Cette année, j'ai donc décidé d'essayer de décorer ma porte de classe,  soit à chaque période soit à chaque thème prédominant du moment.

Voici ma décoration de porte de septembre ( oui mieux vaut tard que jamais!)

 

1 sept

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop fort.. j'ai fait quasiment pareil! ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 950 116
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité