Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2015

Décoration de porte mois d'octobre

Pour décorer la porte de classe sur le thème d'Halloween.

Encore une idée trouvée sur pinterest, qui m'a menée sur ce site tinyartroom.wordpress.com

J'ai rajouté un petit travail de production d'écrit assez rapide :

"si j'étais une sorcière, je ..............."

Les élèves devaient inventer un sort qui sortait de l'ordinaire.

                            porte octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 949 320
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité