Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tits cahiers
Nos p'tits cahiers
  • Nous vous proposons nos fiches de travail qui sont parfois inspirées de travaux trouvés sur le net, à chaque fois que cela est possible nous mettons en lien nos sources (si vous reconnaissez un de vos documents, veuillez nous le faire savoir). Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2013

Programmation histoire ce2

Programmation en histoire en fonction de la programmation de cycle de l'école où je suis.

programmation_histoire_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette programmation. Je suis PES l'année prochaine en CE2 et je me pose quelques questions. Dans les programmes, il faut également faire en CE2 les grandes découvertes et quelques éléments du XIX ème et XX ème siècle. Comment peut-on tout traiter ? Je vois que tu ne les as pas mis dans ta programmation... Il me paraît essentiel de passer plus de temps sur la préhistoire car ce n'est pas revu après.
E
Super !!! J'adore vraiment tes progressions ! Pour moi qui débarque en CE2 après 10 ans au CP, c'est une mine ! Je remanie à ma sauce mais c'est une super base de travail qui me fait gagner un temps précieux ! Merci Merci Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 950 248
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité